dimanche 28 février 2016

Miam!Miam!

C'est ma fille, Lucile, que je mets en avant aujourd'hui! :)
Elles nous fait des gâteaux à merveille et rien que de voir ces photos, j'en ai encore envie!!!.....Surtout les macarons aux carambars!! 
Si si vous avez bien lu....macarons aux carambars!

Là ce sont des verrines aux pêches et à la panacotta!
Et en plus c'est beau!




Les voilà les macarons!!!!

En avez-vous déjà goûté des macarons aux carambars?
Si vous avez envie, laissez moi un commentaire pour me dire oui ou non!
Bises

2 commentaires:

  1. Je les ai déjà goûtés ��.... mais dans la même fournée il y en avait à la crème de mandarine ��... vraiment pas mal non plus ��
    Bravo Lucile, �� des desserts

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai déjà goûtés ��.... mais dans la même fournée il y en avait à la crème de mandarine ��... vraiment pas mal non plus ��
    Bravo Lucile, �� des desserts

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz