vendredi 26 février 2016

Une image des cadres.....

Chaque année, je donne à mes élèves une carte à encadrer. Elles cherchent le modèle et je les aide sur la technique : Le résultat est toujours très intéressant .
Voyez plutôt !

Tout d'abord une vue de l'ensemble

Celui de Marie-Andrée

Celui de Marie-Claude (on ne le voit pas bien, mais la tasse est en relief!!)

Celui de Simone dans lequel elle y a incrusté des vrais grains de café.

Celui de Monique (je n'avais pas de photo meilleure pour celui-là!! Désolée!)

Celui de Danièle. Pareil, on ne voit pas mais le carton ondulé doré est en relief.

Celui d'Ariane. (Biseaux français imbriqués)

Celui de Marie-Claude (Hé oui, il y a 2 Marie-Claude!)

Celui de Anne (Cadre avec de l'épaisseur!)

Celui de Françoise (désolé pour les reflets!)

Et pour finir, le mien.
Voilà, laissez moi des messages pour me dire ce que vous en pensez!
Bises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz