vendredi 12 février 2016

Cadeau

ça y est je peux vous le montrer car je l'ai offert!
Un nouveau marque-page. 
Je vais également vous montrer les articles avec lesquels je l'ai fait si ça vous dit de le réaliser!!
ça peut être une idée de cadeau pour la Saint-Valentin qui est dimanche (je vous le rappelle!Hi!Hi!)
Rajoutez-y un message d'amour !
Le papier du fond représente du tricot et vient de chez Stampin'up.
Ensuite j'ai utilisé :

La matrice de coupe "Marques ta page" de chez 4enScrap

La matrice de coupe de "ça bulle" de chez Stampin'up
La matrice de coupe "Epis de blés" de chez 4enScrap


Et enfin les tampons de chez Simply Graphic
Voilà je vous souhaite de passer une bonne journée (ici, il neige, vente et pleut....Bref! Un temps à utiliser ciseau, colle, papiers, tampons et bien sûr la BigShot :)!
A bientôt!
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz