jeudi 3 mars 2016

Neige

Aujourd'hui c'est l'hiver !!! Le temps est vraiment bizarre! On perd 10°C à 15°C en 1 journée!!
Ce matin réveil avec 5,5cm de neige et il neige de nouveau! J'adoooore!

Sauf que je suis, également conseillère Mode pour les marques Captain Tortue (vêtements) et Mazélie & Co (chaussures et sacs en cuir) et aujourd'hui, j'avais prévu une porte-ouverte chez moi et mes clientes n'aiment déjà pas ma route (car route de montagne étroite et avec des virages en épingles à cheveux) alors je ne vous dis pas avec de la neige 
:-P. Je pense que je ne vais voir personne :-(
Ce sera l'occasion de faire de l'encadrement, à moins que ce ne soit de la couture.......
Et chez vous, il fait quel temps?
Biiiiiiiz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz