mercredi 24 mai 2017

Une nouvelle bannière et quelques cadres!

Coucou,

ça y est le soleil et la chaleur sont là! 
Quel bonheur!! ☺
Du coup  j'ai eu envie de changer ma bannière,
 j'espère qu'elle vous plaît!

Allez une petite série de cadres.

Celui de Colette.
La baguette est faite en carton bois et peinte.

Celui de Florence qui débute donc elle apprend tout d'abord (avant de se lâcher 😄) les différentes techniques.
Ici le biseau à la Française.
Le dessin est un dessin de sa fille.

Anne De P. s'est attaquée au biseau Cocotte.

Un autre cadre de Anne De P.
Une superposition de cartes fines.

Une aquarelle d'Amsterdam
que j'ai encadrée avec
la Technique des sous-cartes en créneaux.
C'est un cadre que je vais offrir
(j'espère qu'il plaira 😉).

Biiiiz
Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz