mercredi 10 mai 2017

Encadrements

Coucou,

Pas beaucoup d'encadrements 
à vous montrer en ce moment, 
mais c'est parce qu'on prépare l'exposition 
de fin d'année 😇. 
Hé oui et je suis très frustrée 
car je ne peux pas mettre les photos du travail de mes élèves!!! 
Comme chaque année, je leur donne une carte à encadrer (elles cherchent l'idée et je les aide sur la technique). 
Mais je vais vous montrer un bout de la carte 😄, 
ça vous fera patienter en attendant de voir les cadres!


Puis 2 encadrements simples, 
mais qui montrent bien que l'on n'a pas besoin de faire compliqué pour mettre en valeur l'image!

L'encadrement de Michèle T.
Une succession de cartes fines et un biseau à 45°.


Encore un de Michèle T.
Ce sont des biseaux à 45° : l'image du milieu en a 2.

Le soleil arriiiiive! Youpi!!!
Biiiiz
Anne


2 commentaires:

  1. Il me tarde de voir les réalisations de cette expo ! Dommage que je sois si loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez voir l'expo car je mettrai tous les cadres sur le Blog! Il faut juste un peu de patience ;-). Biiiiz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz