mardi 16 mai 2017

Cadeaux Couture

Coucou,

Dimanche, nous sommes allés manger chez des amis et je leur ai cousu (avec amour! Hi! Hi!) des petits cadeaux: 
2 porte-chargeurs et un porte-1€ 
(vous savez pour mettre le jeton ou le 1€ qu'on n'a jamais quand il faut prendre un caddy 😔. 
Eh bien là, elle l'aura toujours avec elle quand elle ira faire ses courses 
car elle pourra le mettre à son porte-clés.



Celui-ci est pour mon amie
 en souvenir de notre voyage à Porto ensembles
 car j'ai acheté le tissu là-bas!



Celui-ci est pour son mari qui est fan de l'Irlande
(j'ai fabriqué le drapeau. Heureusement pour moi qu'il n'était pas trop compliqué 😊 )





Et voilà le porte-jeton ou 1€.

Profitez du soleil et de la chaleur!!!
Biiiiz
Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz