vendredi 23 septembre 2016

Mon 2ème sac

Coucou,

Vous allez apprendre que J'ADOOOORE les SACS!!! 
Je m'en achèterais plein si je pouvais ;-), mais ce qui est encore mieux c'est de se les faire! 
Alors voilà fini mon 2ème sac et j'en suis fière (merci Marie-Andrée pour le patron)! Et devinez quoi......il est bleu et avec des étoiles! Hi!Hi!
en plus j'ai cousu 4 poches à l'intérieur et une à l'extérieur!
Mais maintenant j'ai envie d'en faire plein.....







Alors, vous le trouvez comment????

ps: le 1er était comme ça (Hé oui, rose!!!):






Biiiiz
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz