mardi 6 septembre 2016

Carte Invitation

Après la déco de la soirée, 
je vais vous montrer ma carte d'invitation que j'ai créée avec l'aide de ma fille Lucile (elle a attaché 41 arêtes de poisson au bout de 41 fils + les 82 arêtes de poisson pour les verres!!-elle est patiente ma fille!-, et de mon fils Yann (il est le roi de la Bigshot!!!)

Bon comme vous l'aurez remarqué......elle est dans les bleus et anis! 

J'ai trouvé sur internet le tuto pour fabriquer la partie "gratte-gratte" grise qui a beaucoup plu (il faut du produit vaisselle, de la peinture et du scotch!! Enfantin)

Et bien sûr le bébé c'est MOI (ça vous l'aurez deviné ;) )





Les matrices de coupe viennent de chez 4enscrap ( http://www.4enscrap.com/fr/ ) et les papiers de chez4enscrap et de chez Stampinup ( http://www2.stampinup.com/home/fr-FR/ ) et les chiffres de chez Stampinup.

Biiiiz
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz