jeudi 15 septembre 2016

Carte et porte-téléphone

Coucou,

Le 03 septembre nous étions invités aux 40 ans de notre amie Marie-Edith et pour l'occasion, je lui ai concocté une carte d'anniversaire et un porte tél portable pour ne plus qu'il traîne parterre lorsqu'elle va le charger (idée géniale trouvée sur Internet).
Tout d'abord je vous montre la carte :
les papiers, les tampons et les matrices de coupe sont de chez 4enscrap et j'ai fabriqué l'enveloppe grâce à l'insta pochette de chez stampin'up.
J'ai créé une petite poche à l'intérieur de la carte pour y glisser un chèque ou un bon.







Ensuite le porte-téléphone





Voilà comment ça marche :-) 
Je trouve ça très pratique. Il n'y a pas toujours une table à côté des prises.

J'espère que ça vous a plus!
Je vous montrerai dans un autre article d'autres porte-téléphones. C'est mon cadeau du moment! Hi!Hi!
Et ne désespérez pas, je vais vous remontrer des encadrements (j'en ai un en cours et la reprise c'est demain).

Biiiiz
Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz