lundi 28 mars 2016

Une image .......des cadres!!!

Coucou,

Aujourd'hui je vais vous montrer l'exercice : 
"Une image....des cadres!:  
Je donne à mes élèves chaque année, la MÊME image et elles doivent trouver les idées pour l'encadrer et moi je les aide pour la technique et la réalisation de leur projet. 
Et j'adooore le résultat que ça rend!
Voyez par vous même!

Tout d'abord une vue de l'ensemble!
(il n'y en a que 5 car je n'ai pas donné la même image sur mes autres cours!
Il y avait d'autres projets.)

Celui de Anne
(Technique "Un octogone vitaminé" parue dans le Passion Cadre n°6)

Celui de Marie-Claude
avec du papier d'aluminium ménager!
Si!Si!

Celui de Betty
avec des miroirs
(du coup on se voit dedans!Hi!Hi!)

Celui d'Ariane
(Mélange de biseaux à la françaises interrompus et tressés
 et biseaux droits décalés)

Celui de Jeanine
(cartes fines et biseau)

Celui de Monique
 (Une multitude de biseaux inversés)

Le mien
(Technique du Biseau du Congo
 idées de cadres n°74)
Alors, vous en dîtes quoi?
Pour me laisser un message cliquez sur "aucun message" et laissez vous guider!
Biiiiiz

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz