mercredi 31 janvier 2018

Une série d'Encadrements


Coucou,

Le début de la nouvelle année a été chargé!
J'ai encore aujourd'hui 
pour vous fêter une Bonne et Heureuse Année 2018 
(je l'avais fait sur ma page Facebook, 
mais tout le monde n'a pas Facebook 😌!
Et n'oubliez pas :

Ne rêvez pas vos rêves, vivez les!

Je vous offre une série d'encadrements!


Celui de Florence :
technique du biseau déchiré.
Celui de Simone :
C'est une succession de cartes fines
avec des découpes dans les angles.
Un 2ème de Simone :
Technique du jeu de pointes .

Détail

Un autre détail

Celui de Michèle V-G. :
Technique des cartes fines découpées
et des biseaux habillés de plusieurs couleurs.

Détail : Regardez la précision!!


Voilà à bientôt ici ou sur Facebook ou sur Pinterest 
et bientôt........sur Instagram
 (mais là, je ne maîtrise pas du tout)  😩.


Biiiiz
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz