jeudi 14 septembre 2017

Rentrée Encadrement

Coucou,

Ça y est c'est le début de mes cours d'encadrement.
Et je viens de m'apercevoir 
que 3 cadres de mes élèves 
sont passés à l'as dans mes parutions 😩.
Vite réparons ça! 😃

Les espagnoles de Florence.
Techniques du biseau perroquet et biseau droit.


Celui de Anne JdP
avec un biseau cocotte.

Anne JdP.
Celui-ci je vous en avais montré
les détails mais pas fini!
Gros travail de tressage
 pour le biseau français interrompu.
Et technique du relief
sur le côté droit du, passe-partout.

Et
 en voilà 2 d'une de mes anciennes élèves. 

Anne B.
Le biseau Bayadère



A très vite avec de nouvelles créations!
Biiiiz
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz