jeudi 20 juillet 2017

Exposition Fin d'Année Suite " Une image......des cadres"

Coucou,

Me revoilà avec 
 les cadres que vous n'avez pas 
du tout vus sur le Blog avec l'image imposée 
(et oui, et ça a été dur de ne pas les mettre sur mon Blog 
tellement ils sont beaux 😋).
Cette année, j'ai donné à mes élèves 
pour mon exercice " Une image......des cadres"
une carte sur "Le Gaga"
(qu'est-ce que le gaga ? C'est le parler stéphanois 
avec des expressions locales).
Il faudrait que je trouve la même mais avec les expressions charentaises 😊
(Et oui, je suis une charentaise mariée à un stéphanois!!!).




Vue de l'ensemble.

Bon, comme chaque année j'ai droit à mon petit discours!


Alors allons-y pour les cadres en détail! 

Celui de Renée :
Biseau à 45° et découpes de cartes fines
 avec des liserets de différentes couleurs.

Celui de Marie-Andrée G.:
Biseau à 90° et découpes de carrés (colorés)dans le passe-partout (noir).

Celui de Michelle T. :
Décalages de cartes fines

Le mien :
Technique "Le coussin" et boîte caisse.

Celui de Anne D. :
Triple biseaux interrompus et décalés.

Celui de Chantal :
Biseau inversé sous la carte et dans les angles cartes fines et biseaux à 45°.

Celui de Anne B. :
Technique du "Log Cabin".

Celui de Michèle V-G. :
Passe-partout interrompu.

Celui de Colette :
Superposition de cartes fines découpées et boîte-caisse.


Celui de Marie-Claude C.:
Biseau à 45° et cartes fines découpées et superposées.

Celui de Monique :
Biseau droit et fenêtres dans le passe-partout.

Celui de Simone :
Pavés, biseaux droits et boîte-caisse.

Celui de Florence:
Pavés avec biseaux droits et boîte-caisse
(et si vous ne comprenez pas le Gaga stéphanois,
vous êtes sauvés avec ce cadre car il y a la traduction sur la page d'écolier! 😉). 


Celui de Mireille :
Biseau à 45°et plumes trouées dans le passe-partout.


Celui de Marie-Claude G. :
Cartes fines superposées et boîte-caisse.

Celui d'Ariane :
Technique du "Biseau cascade" et boîte-caisse.

Celui de Françoise :
cartes fines interrompues.

Voilà, j'espère que ça vous a plu 😇😊😏.

Vous pouvez trouver la carte au 
Bistrot Gaga à Saint-Etienne (2 Place Albert Thomas).
N'hésitez pas à me laisser un commentaire
et à vous inscrire à ma newsletter.

Biiiiz
Anne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz