dimanche 5 mars 2017



Coucou,

Bon sur Facebook, je vous avais montré ça :


En marquant
 "Nouvelle création en cours!!!"
Et du coup j'ai fait ça 😄:

Hi! Hi!
Je vous dois une explication :
lorsque j'ai voulu reprendre et continuer ma création en cours ....mon tissu avait été tâché par l'arrosage des fleurs 😈 (et oui, j'ai une graaaannnnde plante sur ma table de couture que mon mari arrose et qui ne comprend pas pourquoi ça déborde!!! Grrrr!)
Bref! Il a fallu que je lave mon tissu et que j'attende qu'il sèche. 😒.

Alors en attendant j'ai fait un autre sac 👜.









Il me reste à mettre une grande sangle 
pour pouvoir le porter sur l'épaule.

Alors il vous plait?
Le trouvez-vous trop coloré?

Biiiiz
Anne

Le patron vient du livre "Cabas, trousses et pochettes" de Corine ROMEYER
Les tissu de Buttinette et Mondial Tissus

e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz