mercredi 4 janvier 2017

Edition Ephémère

Coucou,

Youpi!!!
J'ai reçu ma commande de chez Edition Ephémère (http://www.editionephemere.com/).
J'adore ce qu'elle fait.





Je lui ai demandé de me faire 2 tampons personnalisés :
Ils sont trop beaux!!
Un rond



Et un long


Et bien sûr, j'ai craqué pour d'autres petites choses, des coupons de lin, du ruban, un tampon étoile



En plus, elle propose d'acheter des petits tags en bois gravés (que l'on pourra intégrer dans un projet couture, en encadrement ou en carterie donc utiles. Ils sont visibles sur la dernière photo) pour 1€ de plus. La totalité des sommes sera partagée entre Les Restos du Coeur et Sos Méditérranée (en plus des Tags, elle reversera 1€ pour chaque commande passée).
J'adore ces initiatives,
elles nous permettent de participer un peu à notre niveau.
Bon, maintenant il faut que je cogite pour utiliser tout ça!! :-)
Alors je vous laisse!
N'hésitez pas à me laisser des messages.

Biiiiz
Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz