lundi 29 août 2016

50 ans

Fin de vacances très animées chez nous :
jeudi dernier mon second fils est parti direction la Nouvelle-Zélande pour y faire un stage pendant la 4ème année de ses études 🌏 et ce mercredi, mon fils aîné part lui, en Finlande pendant sa 5ème année d'étude 🌍 Hou la la! ça fait beaucoup pour une maman 😕😮 mais je suis heureuse pour eux ! Si, si! Ce sont des super expériences à vivre et avec Internet, l'éloignement paraît moins loin 😉 (on se rassure comme on peut !Hi! Hi!)
Et en plus de toutes ces émotions, samedi on a fait une grosse fête pour mes 50 ans 😁🎂🎁🎊
D'ailleurs, je vais vous parler et montrer la déco car on a bien cogité, scrappé et bricolé avec ma fille et mon dernier fils.

La Bigshot à chauffé





J'adore les bocaux de couleur que l'on voit avec des pailles, mais problème, il m'en fallait 20 donc un peu cher!!! Du coup, on a peint et troué 20 bocaux de confitures et mis une belle paille, du sable et une loupiote à led et le tour est joué!!!





La bigshot a encore chauffé pour faire de belles boîtes remplies de bonbons (je vous les montrerai en gros plan quand j'aurai retrouvé mes photos 😊


Et alors je peux vous dire que j'ai été très gâtée!
Une grande pensée pour ma famille et mes amies qui n'ont pas pu être présents 😍

N'oubliez pas de vous abonner à mon blog (en inscrivant votre adresse mail en haut à droite et après en la validant sur un message anglais que vous allez recevoir dans votre boîte mail).

Biiiiiz





2 commentaires:

  1. Très belle déco dans ta couleur préférée. Bon courage pour la rentrée. A vendredi 16 pour le premier cour. Bises. Françoise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz