lundi 6 juin 2016

Patience! Patience!!!

Coucou,

Hou! Là! Là! Déjà 12 jours de passés depuis mon dernier article....
 En période d'expositions c'est un peu la course, mais ça y est tout est installé et les vernissages sont faits!!
D'ailleurs l'exposition qui a lieu à La Vitrine de La Talaudière finit ce samedi (donc ceux qui n'ont pas encore eu le temps d'y aller : dépêchez-vous!!!). Et ne désepérez pas si vraiment vous ne pouvez pas y aller, je mettrai les photos sur le blog (mais vraiment, ça ne rend pas pareil!)
Pour l'instant, je vous mets le détail de fabrication d'un cadre (mais vous ne le verrez pas fini, du moins pas pour l'instant, car il est exposé à la MJC de Saint-Just-Saint-Rambert jusqu'au 1er juillet.)

C'est la technique du biseau "Fleurs des collines" 
(passion cadres n°17)



Bon ici la photo est à l'envers et impossible de la mettre à l'endroit :/
Mais ça ne change rien à la technique.....



Avec de la patience, on y arrive!

Et pourtant, je peux vous dire qu'il y a des morceaux qui étaient récalcitrants au collage!!!!


Là il est presque terminé! Vous pouvez en voir un détail dans ma bannière (en haut du blog)! Mais promis, dès que l'expo est finie, je vous le montre.

Voilà celui de Marie-Claude G. qui est fait avec la même technique.

Encadrez-bien!!
Biiiiiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz