lundi 25 avril 2016

Je reviens à l'encadrement

ça y est c'est la reprise pour nous : 
finies les vacances et vite au boulot car les expositions commencent à pointer leur bout de nez!!!

Cadre de Simone :
technique des cartes fines enchevêtrées

Cadre de Anne B.
Technique "Biseaux 45° crantés et superposés" (idées de cadres n°99)
C'est un travail de patience! 

Détail du cadre ci-dessus

Cadre de Anne B.
Technique "cartonnettes en éventail sous biseau français en pointe"
(Passion cadres n°11)
Cadre de Danièle
 (une élève qui a quitté le cours pour cause de déménagement 
mais qui revient nous voir régulièrement et ça me fait énormément plaisir!!!)

Cadre de Anne D.
Un beau livre ouvert!
Technique de idées de cadres 



Je vous présente :
Anne D., Simone, Colette, Danièle, Mireille, Moi (Hi!Hi!), Michèle V., Françoise et il manque 2 élèves.

Des amitiés se créent pendant ces cours d'encadrement.
Parfois mon mari me dit : je ne sais pas si vous travaillez beaucoup!? (car il sait que l'on aime bien, surtout moi, boire un café et goûter les recettes des unes et des autres! Hi!Hi!) A la limite on s'en fiche, c'est aussi un moment de partage et on travaille dans la bonne humeur (la preuve en est avec les photos!!!!) 

Biiiiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà
Biiiiz